D'habitude, ce sont des journalistes qui demandent à un illustrateur ou à un dessinateur de faire des dessins pour des textes qu'ils écrivent. Ici, c'est le contraire, j'ai rassemblé une somme de dessins réalisés pour le magazine NOVO du Grand Est qui illustrent à chaque fois un passage d'un texte de chansons rock préférées. J'ai demandé à des potes d'écrire des textes de souvenirs sur ces morceaux, s'y sont collés Calou, Fabrice Voné, Philippe dumez et Everett True.
J'ai rendu le service à ce dernier quand à son tour quelque temps après, il me demande de lui faire des petites illustrations de nombreux de ses souvenirs à la Lester Bangs sur le rock qu'il publiera dans Electrical Storm.
Le titre, c'est d'après une compilation d'Echo and the Bunnymen.
La couv, c'est maquetté sur un dessin d'après un épisode de  Ma sorcière bien aimée, mais sinon, c'est des extraits de textes des Undertones, Mc Cartney, Big Star,  etc.... le but était de dessiner une petie scène après avoir traduit (approximativement) le passage en question de la chanson, jamais eu aucun problème à fredonner des textes sans rien comprendre à leur véritable sens.

De la balle!! Pas cher!!!

Une critique de Joseph Ghosn sur son blog en 2011